Au cœur des sommets enneigés de Courchevel siège une scène gastronomique d’exception. Du chic décontracté à l’élégance raffinée, plongez dans la découverte de cinq adresses emblématiques qui captivent les palais les plus exigeants.
Restaurant Alpes Hôtel du Pralong – Courchevel 1850
L’Hôtel du Pralong vous invite à découvrir non pas un, mais deux restaurants de renom : le Musher et le Muscher Grill, qui offrent chacun une expérience culinaire unique.
Avec une vue panoramique, à couper le souffle, le Grill séduit avec sa terrasse ensoleillée, tandis que le Musher enchante les palais avec ses créations savoyardes revisitées.
Pour les plus raffinés, un bar à champagnes, saumon et caviar vient compléter cette expérience culinaire de prestige.
Ouvert du lundi au dimanche, de 12 h 00 à 14 h 30 et de 19 h 00 à 22 h 00. Plus d’informations sur le site du restaurant.
Les Airelles – Courchevel 1850
Entre nouveautés et créations épicuriennes, cette saison s’annonce riche en délices pour les amateurs de gastronomie.
Une collaboration inattendue est venue enrichir l’univers de la gastronomie cet hiver aux Airelles.
Cédric Grolet met ainsi son talent au service du restaurant, des viennoiseries aux pâtisseries, en passant par les desserts du célèbre buffet de La Table des Airelles.
Les hôtes auront le privilège de savourer les créations signature du Chef ainsi qu’une sélection exclusive de pâtisseries spécialement conçues pour l’occasion.
Ouvert du lundi au dimanche, de 12 h 00 à 21 h 15. Plus d’informations sur le site du restaurant.
L’Écorce – Courchevel Moriond
Laissez-vous séduire par l’atmosphère chaleureuse de cette nouvelle adresse à Courchevel Moriond : L’Écorce.
Que vous soyez en quête d’une soirée conviviale entre amis ou d’un dîner raffiné, ce lieu promet une expérience inoubliable.
Avec son bar à cocktails proposant de délicieuses tapas à partager, sa salle de restaurant spacieuse au design épuré, L’Écorce est un lieu parfaitement pensé pour séduire les épicuriens en quête de nouvelles expériences gustatives.
Ouvert du lundi au dimanche, de 12 h 00 à 22 h 30. Plus d’informations sur le site du restaurant.
Les Enfants Terribles – Courchevel 1850
Une adresse emblématique vient de faire peau neuve aux portes de Courchevel 1850, attirant l’attention des habitués de la station.
Les Enfants Terribles vous proposent une expérience hors du commun depuis leur réouverture ! Ce lieu vous transporte dans une ambiance rétro des années 80, avec une décoration soigneusement pensée et une carte inspirée de la cuisine française.
Dégustez des mets savoureux tout en vous imprégnant de l’atmosphère festive, agrémentée d’un DJ Set tous les soirs.
Ouvert du lundi au dimanche, de 19 h 30 à 23 h 00. Plus d’informations sur le site du restaurant.
L’Apogée Courchevel – Courchevel 1850
Cette saison, l’Apogée Courchevel, fête son 10ᵉ anniversaire avec une programmation pleine de surprises et de délices gastronomiques innovants.
Un nouvel établissement a vu le jour au sein de l’Apogée Courchevel : Gennaro’s. Ce restaurant éphémère est dirigé en tant que chef consultant par Gennaro Esposito aux côtés de Jean-Luc Lefrançois, chef exécutif de l’Apogée Courchevel.
Mettant en avant les classiques italiens agrémentés d’une touche napolitaine, Gennaro’s propose des plats de partage préparés avec les meilleurs ingrédients italiens.
Ouvert du lundi au dimanche, de 19 h 30 à 22 h 30. Plus d’informations sur le site du restaurant.
LIRE AUSSI : 3 Vallées : Quelles sont les nouveautés à Courchevel, Méribel, Val Thorens et aux Menuires ?