Ian Osborne, spécialiste de la Tech, fait construire un chalet de 2 000 m², d’une valeur de 60 millions d’euros, dans la station de Val d’Isère.
Après avoir acheté à Courchevel l’ensemble immobilier Les Florineiges à la Caisse des Dépôts pour 64 millions d’euros, avec la volonté d’y développer un projet hôtelier 4 étoiles, Ian Osborne prend désormais racine à Val d’Isère.
Aux côtés de Athena Advisers, l’homme d’affaires anglais, propriétaire du CA Brive, a lancé la construction d’un chalet, pour un montant estimé à 60 millions d’euros.
Le prix des chalets s’envole à Val d’Isère
L’objectif est de recevoir les leaders mondiaux de la tech. Situé aux pieds des pistes, le chalet de luxe nommé « Maison Bellevarde » avoisinera les 2 000 m².
Parmi les stations de ski les plus convoitées et les plus chères des Alpes, Val d’Isère attire chaque année les investisseurs, avec des prix pouvant atteindre les 40 000 euros le m².
LIRE AUSSI : La Monte-Carlo Société des Bains de Mer s’offre le « Palace des Neiges » à Courchevel 1850
Des prix qui avoisinent ceux de Courchevel, station dans laquelle l’un des fondateurs de Facebook, Eduardo Saverin, s’est offert deux chalets.