Le Petit Montagnard a sélectionné pour vous quelques adresses à ne pas manquer si vous voulez passer une nuit de rêve en montagne.
Over The Moon à la Plagne
Vous rêvez d’une nuit insolite et romantique sur les pistes, au sein d’une dameuse ? C’est possible !
Dans un espace cocooning, laissez-vous embarquer dans une chambre haut de gamme pour dormir sur les sommets de la station de la Plagne.
Votre chauffeur vous attendra au départ de Plagne Bellecôte à partir de 20h30 jusqu’à votre destination finale vers 2400 mètres d’altitude.
Une nuit de rêve avec minibar, home cinéma TV, lit double, chauffage, machine à café, thé et vue panoramique.
Bulles en Aure à Saint-Lary
C’est dans le pittoresque village de Vieille Aure, à quelques encablures de Saint-Lary, qu’un dôme en verre et en bois de 24m2 vous attend.
Conçue pour deux personnes, cette bulle nichée en pleine nature vous offrira un panorama exceptionnel sur les étoiles dans un décor enneigé.
Le tout avec un jacuzzi intérieur et un panier petit-déjeuner composé de produits locaux.
Le Refuge Buffère à Névache
Accessible en ski de randonnée ou en raquettes, cet ancien chalet d’alpage situé dans la Vallée de la Clarée , à 2508 mètres d’altitude, vous promet un séjour d’exception avec des prestations de choix et une cuisine locale.
Avec une quarantaine de lits dans différentes chambres et dortoirs privatifs, le refuge permet d’accueillir les groupes pour faire la fête ou les familles pour un repas chaleureux et regarder le coucher de soleil.
L’Hôtel La Flèche d’Or à Saint-Gervais-les-Bains
Chaussez vos skis en toute tranquillité et dévalez les pistes du domaine Evasion Mont-Blanc au départ de cet hôtel 3 étoiles niché à Saint-Gervais-les-Bains.
Mais en plus de partir skis aux pieds l’hiver, l’établissement permet l’été de profiter de superbes escapades avec le Mont-Blanc en toile de fond.
Avec des chambres entièrement rénovées avec goût et une terrasse commune avec une vue à couper le souffle, vous ne serez pas déçu par un séjour à La Flèche d’Or.
Le Refuge de Chancel à La Grave
Situé dans les Hautes-Alpes, sur le domaine de La Grave La Meije, le refuge est accessible à pied ou en ski.
Idéal pour un séjour contemplatif et ressourçant, en solo ou en famille, le refuge propose des chambres privées et des dortoirs, dans un cadre somptueux, avec en prime, une cuisine montagnarde raffinée et délicieuse.
Ancien chalet d’alpage, le refuge a été réhabilité en 1990 et propulsé par Claude et Nadette Devalle. Depuis 2021, il est passé entre les mains de la seconde génération de gardiens : Guillaume Devalle et Aude Francou.