À l’approche du début des vacances d’hiver, qui débuteront ce samedi 10 février pour la zone C, Serre Chevalier annonce de la neige et des réservations en hausse.
Les chutes de neige du début de saison ont permis d’assurer un enneigement optimal sur l’ensemble de la station, malgré la hausse notable des températures ces derniers jours.
Avec toujours plus d’un mètre de neige au-dessus de 2000 mètres d’altitude (de 28 cm à 1400 m à 150 cm à 2700 m) et tous les retours station assurés, les pistes sont prêtes à vous accueillir durant ces vacances.
La station promet moins de saturation
« Les vacances de février s’annoncent bonnes, avec de belles conditions de neige et des taux de réservation favorables, et même en progression par rapport à la saison dernière, révèle David Chabanal, directeur de l’Office de Tourisme de Serre Chevalier Vallée Briançon.
LIRE AUSSI : Serre Chevalier : Les grandes dates et les évènements incontournables de l’hiver
Pour l’ensemble des lits, on note une progression de +4,7% sur les quatre semaines des vacances par rapport à l’hiver dernier, qui était déjà un bon millésime.
Les quatre semaines s’équilibrent mieux qu’en 2023, ce qui veut dire une moindre saturation. D’où l’intérêt de jouer les derniers bons plans pour un séjour, avec de belles conditions sur le domaine skiable ! »
À savoir
Les offres dernières minutes et les forfaits de ski sont disponibles en ligne sur le site officiel de la station.