La station de Saint-Lary regorge de bonnes adresses pour s’attabler le midi ou le soir. Zoom sur trois d’entres elles, pour leur concept original et leur cuisine typique.
LIRE AUSSI : Saint-Lary : activités en montagne, temps forts, restaurants, hôtels… Que faire en été ?
La Cas’a Tom
Ce bistrot/bar à vin est l’endroit idéal pour une soirée animée. Au coeur de la station, l’équipe y propose une cuisine traditionnelle et des spécialités fromagères, des grillades, des poissons et un menu tapas. Avec ses quatre salles, vous profiterez de quatre ambiances, ainsi que d’une belle terrasse au calme, face aux montagnes.
Adresse : 29 rue des Fougères, 65170 Saint-Lary-Soulan
Contact : 05 62 39 97 82
Le Balthazar
Au Balthazar, place à une cuisse bistronomique élaborée avec des produits frais et du territoire. Dans une ambiance chaleureuse et chic, l’équipe vous accueille en vous proposant une large sélection de boissons.
Adresse : 29 rue Vincent Mir, 65170 Saint-Lary-Soulan
Contact : 07 71 64 93 47
L’Hospice du Rioumajou
Besoin de déconnecter en prenant un peu de hauteur ? Rendez-vous à l’Hospice du Rioumajou, niché à 1 600 mètres d’altitude ! Ce bar/restaurant, qui fait aussi refuge de 24 couchages, est labellisé Esprit Parc national, valorisant l’ancrage territorial et son engagement environnemental. Pour vous y rendre, il faudra aller sur le parking de Frédancon, pour le service du midi ou du soir. À la carte, des plats bistronomiques à base de produits du terroir. L’été, des concerts sont organisés tous les jeudis à l’heure de l’apéro.
Adresse : D19, 65170 Saint-Lary-Soulan